Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des émotions
12 février 2021

Premier message!! youhou!!

Ce blog je l'ai rêvé, imaginé, trituré cent fois dans ma tête! Et puis un jour paf! Le déclic. C'est le moment, il faut que je le fasse. Allez hop, c'est décidé, je m'y attelle. 

Un blog c'est un endroit où on laisse une partie de soi. Pas facile. Ai-je suffisamment d'infos à partager? Vais-je être intéressante? Je ne le sais pas. Je crois que je le saurai quand j'aurai des retours sur mes publications. Et peut-être que je n'en aurai pas et c'est ok aussi après tout. PAs de pression comme ça.

Pourquoi ce blog? 

J'ai remarqué que sur Facebook ou Instagram les personnes lisent peu ce que l'on écrit. En créant un blog ça me permet d'avoir un endroit où je peux développer mes écrits pour les personnes que ça intéresse et laisser de jolies photos sur les réseaux sociaux, laissant ainsi le choix de : je veux en lire plus ou pas.

Il y aura quoi sur le blog? 

Tout ce qui concerne les émotions, l'éducation et le bien-être des enfants, la construction de la famille, mais aussi la place de la femme au sein de cette famille.

J'espère que ce blog vous plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier des émotions
Publicité
Archives
Publicité